Edito n°205

Edito...

 

 

Offrez-vous votre propre piscine ! 

 

 

Si vous êtes hésitant nous espérons pouvoir vous convaincre en vous faisant part des nombreux avantages d’avoir une piscine chez soi.

 

Le premier avantage c’est de pouvoir se baigner quand on en a envie : des baignades à volonté, seul, en famille ou entre amis. Vous pouvez passer d’agréables moments, organiser des fêtes autour de votre piscine, vous baigner de jour comme de nuit selon vos sensibilités et envies. Vous avez en outre la possibilité de choisir la forme et la taille de votre bassin mais aussi le matériau. C’est l’occasion de laisser libre cours à votre imagination tant en ce qui concerne la forme que le lieu où vous souhaitez l’enterrer ou la poser.

 

Votre piscine pourra être personnalisée, ce qui rendra vos baignades non seulement confortables mais aussi et surtout agréables.

 

 

Une piscine à domicile pour des baignades à volonté, oui, mais il y a des contraintes !

 

- Demande de permis de construire à la Mairie.

- Coûts du projet.

- Coût du remplissage en eau.

- Type de chauffage.

- Sécurités pour les enfants.

 

Une piscine demande de l’entretien. Elle doit être propre et saine, ce qui vous oblige à assurer son nettoyage.

 

En termes de température c’est un plaisir de plonger dans une eau chaude. Les sensibilités étant variables d’une personne à l’autre, vous augmentez la température comme il vous convient en faisant toutefois attention à ce qu’elle ne soit pas trop chaude pour éviter la prolifération des bactéries et autres germes pathogènes.

 

Décidez-vous, et plongez à volonté !        

                Nicolas PRECHAIS

Ajouter un commentaire